fbpx

Développez votre Instagram maintenant!

Suivi automatique

Suivez en masse les utilisateurs Instagram ciblés, depuis n'importe quel emplacement sur Instagram (résultats de recherche, votre flux, les abonnés d'un autre utilisateur ou des photos prises à un emplacement particulier (NOUVEAU) !)

Commentaire automatique

Laissez automatiquement les commentaires d'une liste prédéfinie sur vos photos ciblées. Spintax autorisé!

Visualisation automatique des histoires

Affichez automatiquement les histoires d'autres comptes ciblés ou surveillez les nouvelles histoires à afficher. Exécutez cela régulièrement!

Options de ciblage

Ciblez les abonnés ou suivis d'un autre utilisateur, identifiez la recherche, les utilisateurs qui ont aimé ou commenté un message particulier, un emplacement spécifié, votre flux et les utilisateurs trouvés sur une recherche Google.

Auto-like

Masse comme des milliers d'autres images finement ciblées et filtrées sur Instagram en un seul clic. Aimez automatiquement votre propre flux, surveillez un tag ou des images de n'importe où dans Instagram.

Désabonnement automatique

Supprimez en masse les utilisateurs avec différents paramètres, tels que ceux qui ne vous suivent pas ou uniquement les utilisateurs qui ont suivi il y a plus de X jours.

Recherche de lieu

Évitez de ne pas suivre vos propres amis connus, ou de suivre, de commenter, etc. certaines personnes que vous souhaitez éviter.

Fonction super similaire

Ciblez les utilisateurs et aimez leurs photos récentes (vous pouvez spécifier combien). Méthode extrêmement efficace pour gagner plus de followers. Beaucoup plus efficace que de simplement aimer une seule photo!

Informations d'achat importantes

  1. Utilisez un réglage de temporisation aléatoire ainsi que des «pauses» à intervalles pour rester sous le radar et éviter d’être signalé pour spam.
  2. Évitez de ne pas suivre vos propres amis connus, ou de suivre, de commenter, etc. certaines personnes que vous souhaitez éviter.
  3. Effectuez toutes ces actions sur un seul compte ou utilisez plusieurs comptes simultanément.